Annonce des co-stratèges en chef des placements : Kevin Headland et Macan Nia

Ce qui se passe

Nous avons le plaisir d’annoncer que Kevin Headland et Macan Nia seront nos co-stratèges en chef des placements, Gestion de placements Manuvie, Canada.

Pourquoi cela se passe

Kevin et Macan font partie intégrante de l’équipe Stratégie des marchés des capitaux depuis plus d’une décennie. Ils reconnaissent la valeur des conseils et sont déterminés à fournir des analyses et des perspectives sur l’économie et les marchés pour vous aider à constituer de meilleurs portefeuilles et à générer des résultats financiers positifs pour vos clients. Ils sont les mieux placés pour fournir le soutien continu auquel vous vous attendez de notre part.

Date d’effet

Immédiatement

Incidence sur vous et vos clients

Kevin et Macan continueront de vous tenir, vous et vos clients, au courant de l’évolution des marchés grâce à leur Balado acoustique sur les placements, leur rapport Renseignements sur le marché, leurs Billets sur l’investissement et leur présence à BNN ainsi qu’à des événements de l’industrie et sur la diligence raisonnable.

Pour en savoir plus

Lisez le communiqué de presse ou visitez la page Marchés des capitaux et Stratégie du site Web de Gestion de placements Manuvie pour en savoir plus sur l’équipe. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant de Gestion de placements Manuvie.