Pour la deuxième année consécutive, Gestion de placements Manuvie se classe au premier rang au chapitre du rendement, selon Investment Executive

Aperçu

Nous sommes fiers d’être nommés par Investment Executive le gestionnaire d’actifs canadien le plus performant en 2020. La famille de fonds communs de placement de Gestion de placements Manuvie a affiché un rendement supérieur pour l’exercice clos le 31 décembre 2020, avec 87,9 % de l’actif géré à long terme détenu dans des fonds classés dans les quartiles supérieurs par Morningstar Canada. En savoir plus

A ranking of mutual fund families and how they performed. The chart shows percentage of AUM in first and second quartiles from Morningstar Canada for 2018 to 2020. The chart shows Manulife Mutual Fund families at the top ranking with 87.9% of long-term assets under management (AUM) in 2020.
Source : Investment Executive, le 22 février 2021. Le graphique est en anglais seulement.

Fonds vedettes

Accès à une vaste gamme de solutions de placement dans toutes les catégories d’actif et régions


Aperçu

Gestion de placements Manuvie a une nouvelle fois été reconnue pour son leadership en matière de fonds distincts par le magazine Investment Executive. Parmi tous les fournisseurs de fonds distincts au Canada, Manuvie s’est classée au deuxième rang quant au pourcentage de fonds classés dans le premier ou le deuxième quartile pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 (selon les données de Morningstar Canada). Pour obtenir des précisions, cliquez ici.

Si l’on exclut les sociétés ayant un actif géré inférieur à 5 milliards de dollars, les fonds distincts de Manuvie ont terminé premiers

Un classement des gammes de fonds distincts et de leur rendement. Le graphique montre le pourcentage de l’actif géré dans les premier et deuxième quartiles de Morningstar Canada de 2018 à 2020. Le graphique indique que les gammes de fonds distincts de Manuvie se classent au deuxième rang, avec 75 % de l’actif géré à long terme en 2020.
Source : Investment Executive, le 22 mars 2021. Le graphique est en anglais seulement.

Fonds vedettes dans FPG Sélect PlacementPlusᴹᴰ 

Le contrat FPG Sélect PlacementPlus donne accès à un large éventail d’options de placement, y compris des solutions pour le marché monétaire, les titres à revenu fixe, les placements équilibrés et les placements en actions, ainsi que des comptes à intérêt garanti (CIG). 

Fonds vedettes dans Mandats privés de placement Manuvie – Fonds distincts MPPM

Présentant les fonds et les portefeuilles et les comptes à intérêt garanti, ce programme est une solution de constitution du patrimoine exclusive destinée aux clients qui investissent au moins 100 000 $ par fonds, portefeuille ou contrat¹.


Liens connexes

1 Le placement initial minimum par fonds ou par portefeuille peut être réduit en fonction du montant total de l’actif investi. Si le montant investi est compris entre 100 000 $ et 249 999 $, le placement minimum par fonds ou portefeuille est de 100 000 $. Si le montant investi est de 250 000 $ ou plus, le placement minimum par fonds est de 1 000 $. 1 000 $ par CIG à intérêt composé, 5 000 $ par CIG à intérêt mensuel simple (à condition que les minimums du contrat soient atteints).

© Morningstar, Inc., 2018. Tous droits réservés. Les renseignements contenus dans le présent document : 1) sont la propriété de Morningstar, 2) ne peuvent être reproduits ni distribués et 3) sont donnés sans garantie quant à leur exactitude, leur exhaustivité ou leur pertinence. Ni Morningstar ni ses fournisseurs de contenu ne peuvent être tenus responsables des dommages ou pertes découlant de l’utilisation des renseignements qu’il contient.

Ce commentaire est proposé à titre indicatif seulement. Il n’a pas pour objet de donner des conseils particuliers d’ordre financier, fiscal, juridique ou autre ni de formuler des recommandations, et ne constitue ni une offre ni une invitation à quiconque, de la part de Gestion de placements Manuvie à acheter ou à vendre un titre. Manuvie ne peut être tenue responsable des pertes découlant de l’utilisation des renseignements contenus dans ce commentaire. Les Fonds communs Manuvie sont gérés par Investissements Manuvie, division de Gestion d’actifs Manuvie limitée. Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Gestion de placements Manuvie est une dénomination commerciale de Gestion de placements Manuvie limitée.

Les classements par quartile sont déterminés par Morningstar. Cette mesure fait état de la performance d’un fonds par rapport à tous les autres fonds de la catégorie de [insérer le nom de l’entité qui tient la catégorie] de sa catégorie. Les classements peuvent changer d’un mois à l’autre. Les quartiles correspondent aux données divisées en quatre tranches égales. La première tranche de 25 % constitue le premier quartile. La tranche de 25 % suivante constitue le deuxième quartile et la suivante, le troisième quartile. La dernière tranche de 25 %, qui constitue le quatrième quartile, est composée des fonds qui enregistrent les rendements les plus faibles.

Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais peuvent être associés aux placements dans des fonds communs de placement. Veuillez lire l’aperçu du fonds et le prospectus avant d’investir dans les fonds. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Ces renseignements ne remplacent pas le processus « Bien connaître son client », l’analyse de la pertinence d’un produit pour un client donné et de ses besoins ni aucune autre exigence réglementaire.