Daniel S. Janis III

Gestionnaire de portefeuille principal et cochef, Titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux, Gestion de placements Manuvie

M Janis III codirige les stratégies de titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux de la Société et est responsable de la gestion de portefeuille, des titres de créance d’État mondiaux, de la constitution de portefeuille, ainsi que de la gestion des devises et des risques. Ses champs d’expertise comprennent l’économie mondiale, les opérations de change, les produits dérivés et la gestion des risques. Avant d’entrer au service de la Société, il était vice-président et gestionnaire des risques à BankBoston. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président chez Morgan Stanley, où il a dirigé les opérations à terme au service des changes. Il est agréé auprès de l’Association of International Bond Dealers.

Formation : Baccalauréat ès arts en économie, Université Harvard 

Entrée en service : 1999

Début de carrière : 1984


1 Le 28 juin 2013, le Fonds d'occasions de revenu stratégique Manuvie, auparavant un fonds à capital fixe, a été transformé et renommé « Fonds tactique de titres de créance mondiaux Manuvie . Le 20 avril 2018, du Fonds d’obligations asiatiques à rendement. global Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’obligations mondiales sans restriction Manuvie. Le 25 mai 2018, du Fonds de titres de créance des marchés émergents Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’obligations mondiales sans restriction Manuvie Le 20 avril 2018, du Fonds de revenu à taux variable en dollars US Manuvie a été fusionné avec le Fonds à revenu stratégique en dollars US Manuvie.   

Les Fonds Manuvie (y compris les Mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les Mandats en catégorie de société) sont gérés par Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Manuvie, Gestion de placements Manuvie, le M stylisé, et Gestion de placements Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.

CS5848F 01/19