Ce qui nous distingue

Une approche pratique du service

Nos équipes de gestion immobilière travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour offrir des espaces propices à la collaboration et à la créativité où tous sont les bienvenus et soutenus. Ce service personnalisé et le souci du détail sont devenus des attentes pour nos clients, et nous sommes fiers de répondre à ces attentes. 

 

Développement favorisant la collectivité

Avec près de sept millions de pieds carrés compris dans nos projets de développement en cours, nos immeubles font partie intégrante de nos collectivités et sont conçus de manière durable pour créer des occasions et favoriser l’innovation.

 

Notre expertise en matière d’acquisition et notre expérience

Nous sommes engagés dans l’acquisition et la vente de biens immobiliers depuis près d’un siècle. Aujourd’hui, nous sommes l’un des plus grands investisseurs immobiliers au monde, nous possédons des propriétés dans divers secteurs et nous sommes situés stratégiquement dans les grands centres urbains du monde entier.

 

 

Notre équipe de direction

William (Bill) McPadden

Tête Dirigeante Mondiale, Immobilier

William McPadden, CPA, est chef mondial, Immobilier, et est responsable de générer et de gérer des actifs et des titres de créance en immobilier pour le compte de clients externes et pour le fonds général de la Société.

Dans le cadre de ses fonctions, il est ultimement responsable de la gestion et des activités stratégiques du portefeuille immobilier étendu et diversifié de Manuvie, lequel comprend des immeubles à usage commercial dans de grandes villes canadiennes, américaines et asiatiques. Il est également responsable de la plateforme des créances immobilières commerciales de la Société, qui place des prêts hypothécaires de premier rang sur des immeubles commerciaux de qualité supérieure situés dans de grands centres urbains partout en Amérique du Nord.

Depuis son entrée au service de la Société en 1992, M. McPadden a occupé divers postes à responsabilité croissante. Avant d’occuper son poste actuel, il était le directeur général principal, Groupe Financement immobilier, Amérique du Nord, à Manuvie.

Il a également occupé une variété de postes dans le domaine de l’immobilier commercial, notamment en matière de montage financier, de gestion de portefeuille et d’arrangement. Avant d’entrer au service de Manuvie, il a occupé le poste de contrôleur à Krupp Companies et de chef de mission à Arthur Andersen & Co.

Michael J. McNamara

Directeur Générale Principal et Tête Dirigeante Mondiale, Placements Immobiliers, Immobiler Manuvie
Suivre sur LinkedIn

Michael McNamara joue un rôle essentiel dans la recherche et la clôture d’acquisitions d’actifs dans le monde entier. À son poste, il dirige l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie mondiale de l’entreprise en matière d’immobilier.

Avant d’entrer au service de Manuvie en 2014, M. McNamara a travaillé à Brookfield Office Properties à New York, où il était vice-président principal et chef des acquisitions et des cessions. À ce poste, il était responsable de toutes les activités d’acquisition et de cession touchant le portefeuille de 63 propriétés de Brookfield Office Properties, lequel totalise 56 millions de pieds carrés.

En 35 ans de carrière, il a participé à des transactions équivalant à plus de 81 milliards de dollars. M. McNamara est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité de l’Université de St. John’s. Il fait partie du groupe de direction de l’Urban Land Institute et est un ancien membre du conseil d’administration du National Multi-Family Housing Council.

Brad Searchfield

Tête Dirigeante Mondiale, Immobilier D'Entreprise et Placements, Asie

Brad Searchfield est responsable de la gestion stratégique globale des besoins de Manuvie en matière d’immobilier – des bureaux pour plus de 35 000 employés et de 70 000 agents à l’échelle mondiale. Travaillant à Hong Kong depuis 5 ans, il est également coresponsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de placement d’Immobilier Manuvie en Asie.

Fort de plus de 25 ans d’expérience en immobilier, M. Searchfield a occupé des postes de direction à la Société immobilière de l’Ontario, à la Société de revitalisation du secteur riverain de Toronto et au sein du groupe immobilier du CN.

Nouvelles