À propos de nous

Depuis des décennies, nous utilisons la même stratégie : travailler en collaboration avec nos partenaires. notre taille et notre position sur le marché nous permettent d’obtenir des renseignements essentiels à la réussite.

  • Des solutions de capital personnalisées soutenues par le bilan de plus de 800 milliards $ CA de Manuvie

    Notre perspective à long terme et notre expertise des différents secteurs d’activité font de nous d’excellents partenaires pour les promoteurs financiers, les propriétaires d’entreprise et les équipes de direction des sociétés de notre portefeuille, car nous comprenons leur secteur d’activité, leur cycle d’affaires, ainsi que les défis et les occasions auxquels ils font face dans l’exécution de leur plan d’affaires. Les intermédiaires nous considèrent depuis longtemps comme une source fiable et stable de crédit privé et de capital-investissement tout au long du cycle économique. 

  • Partenariats à long terme

    Notre équipe établit des partenariats durables avec des sociétés de capital-investissement, des propriétaires d’entreprise, des équipes de direction et des intermédiaires, à titre d’investisseurs de fonds et de sources de financement.

    Forts d’une équipe dont les membres sont chevronnées et présents depuis longtemps, nous cherchons à fournir des solutions pour l’ensemble de la structure du capital, principalement en partenariat avec des sociétés bien établies, axées sur l’exploitation et des promoteurs de capital-investissement. 

  • Capital stable

    Soutenus par la Société Financière Manuvie et des instruments d’investissement spécialisés, nous sommes un fournisseur de capitaux axés sur les solutions. Nous sommes des investisseurs patients et nous adoptons une vision à long terme pour créer et augmenter la valeur. 

  • Stratégie sophistiquée

    Fort de nombreuses années d’expérience, nous aidons nos partenaires à créer de la valeur dans leurs entreprises grâce à une connaissance approfondie de leurs secteurs et des cycles économiques et à une approche créative en matière de solutions de financement.







Chronologie

  1. 1994

    two people icon

    Certains membres chevronnés de l’équipe d’investissement de John Hancock entreprennent les premiers investissements en crédit privé et en capital-investissement.

  2. 1998

    building icon

    John Hancock lance son premier fonds de crédit privé; Fondée en 1998, Marchés des capitaux Manuvie est un important fournisseur de capital minoritaire et de capitaux d’emprunt subordonnés à des sociétés du marché intermédiaire et à des promoteurs immobiliers, au Canada et aux États-Unis.

  3. 2001

    collaboration icon

    L’équipe des investissements de John Hancock forme Hancock Capital Management, qui met l’accent sur le crédit privé et les investissements en capital de John Hancock et d’entités externes

  4. 2006

    pie chart icon

    Hancock Capital Management élargit ses investissements en capital et officialise ses programmes d’investissement dans des fonds de capital-investissement et de coinvestissement en capital

  5. 2009

    chess piece icon

    Premier investissement en capital réalisé dans la région Asie-Pacifique

  6. 2014

    office building icon

    Ouverture du bureau de capital-investissement à Hong Kong

  7. 2017

    briefcase icon

    Lancement du premier fonds de coinvestissements en capital; Hancock Capital Management élargit sa plateforme de crédit privé pour inclure les créances de premier rang

  8. 2018

    team icon

    Hancock Capital Management fusionne avec Marchés des capitaux Manuvie, qui regroupe les activités canadiennes de capital-investissement et de crédit privé, ce qui permet d’augmenter nos ressources et nos capacités à l’échelle mondiale; Lancement du 6e fonds de crédit privé

  9. 2019

    handshake icon

    Les noms Hancock Capital Management et Marchés des capitaux Manuvie ont été intégrés dans Gestion de placements Manuvie; Lancement du premier fonds de fonds; Début des activités sur le marché secondaire du capital-investissement; 50e investissement en capital dans la région Asie-Pacifique