Le 29 décembre 2020

L’équipe Immobilier de Gestion de placements de Manuvie donne au suivant en cette période des Fêtes

Toronto – L’équipe Immobilier de Gestion de placements Manuvie a fait des dons d’aliments et de repas préparés d’une valeur de 50 000 $ partout en Amérique du Nord en cette période des Fêtes.

« Nous avons constaté de première main l’adversité que doivent surmonter les entreprises locales en raison de la pandémie de COVID-19, a déclaré Bill McPadden, chef mondial, Immobilier à Gestion de placements Manuvie. Nous savons aussi que les difficultés se multiplient au sein de la collectivité et que cela se répercute sur les personnes les plus vulnérables. »

Au cours des dernières semaines, l’équipe Immobilier a collaboré avec de petits magasins d’alimentation locaux à Toronto, à Montréal, à Ottawa, à Edmonton, à Calgary, à Los Angeles, dans le comté d’Orange, à Chicago, à Atlanta et à Washington et acheté des repas préparés et de la nourriture. Les repas et les denrées seront livrés à des organismes communautaires locaux en décembre et en janvier.

« Notre objectif n’était pas seulement de soutenir les organismes de bienfaisance locaux, mais aussi les petites entreprises. Elles éprouvent des difficultés comme tout le monde », a déclaré M. McPadden.

Au total, ces dix équipes régionales se sont unies pour acheter des centaines de repas préparés, y compris du pain sortant du four provenant du restaurant Scaccia au Manulife Centre, et nourrir des centaines de personnes et de familles dans leurs collectivités.

Selon M. McPadden, « notre réussite en tant qu’entreprise dépend de la réussite des collectivités que l’on sert. Je suis touché par les efforts déployés par nos équipes régionales qui ont clairement démontré l’importance de la collectivité. »

Personne-ressource pour les médias – Manuvie

Olivia Jones                          
Manuvie                                                     
Olivia_Jones@manulife.com
T 514 516 4921