Gestion de placements Manuvie accueille Eataly au Manulife Centre

Eataly, La Piazza Bar

TORONTO – Gestion de placements Manuvie (« Manuvie ») a annoncé aujourd’hui l’ouverture du premier magasin canadien d’Eataly au Manulife Centre. Cette spacieuse adresse gourmande italienne, qui occupe plus de 50 000 pieds carrés sur trois étages au centre commercial de Bloor Street, devrait ouvrir ses portes à 17 h aujourd’hui. On y trouve également plus de 10 000 produits, sept comptoirs de service alimentaire, quatre restaurants et une brasserie maison.

« Gestion de placements Manuvie est fière d’avoir conclu ce partenariat avec Eataly pour son entrée sur le marché canadien, a déclaré Ted Willcocks, chef mondial, Gestion d’actifs, Immobilier, Manuvie. Notre objectif pour le réaménagement du Manulife Centre était de rêver grand et de travailler en collaboration avec nos partenaires pour concrétiser leur vision. Nous avons travaillé étroitement avec Eataly pour que son magasin de Toronto soit non seulement complémentaire à l’offre des commerces de détail de Bloor Street et au paysage culinaire dynamique de la ville, mais qu’il les améliore. »

Les importants travaux de revitalisation d’une valeur de 100 millions de dollars sont presque terminés au Manulife Centre, où l’extérieur a été entièrement rénové; on y a ajouté une façade en verre pour accroître sa présence dans la rue et augmenté sa superficie louable totale. L’espace intérieur a aussi été complètement réaménagé, notamment les locaux de Birks et d’Indigo, deux des principaux locataires du centre.

Comptant parmi les premières destinations à usage mixte au Canada, la combinaison de locaux à bureaux, de commerces de détail et d’appartements du Manulife Centre cadre parfaitement avec la philosophie d’Eataly reposant sur les piliers « manger, acheter et apprendre ». Comptant 285 000 pieds carrés de commerces de détail, 435 000 pieds carrés de locaux à bureaux et 809 appartements locatifs luxueux, le Manulife Centre héberge actuellement des fleurons canadiens comme Birks, Indigo, Loblaw et Shoppers Drug Mart, ainsi que des légendes locales du commerce de détail, telles que Bay Bloor Radio, Over the Rainbow et Ron White Shoes.

Eataly Toronto sera ouvert tous les jours de 7 h à 23 h.

Le Manulife Centre est ouvert tous les jours de 7 h à 23 h. Les heures d’ouverture des détaillants peuvent varier. Veuillez communiquer directement avec les détaillants ou visiter le site www.manulifecentre.com pour obtenir de plus amples renseignements.

À propos d’Eataly Toronto

Déterminée à fournir des produits durables de grande qualité à tous, Eataly est la plus grande surface de vente au détail de produits italiens et de comptoirs alimentaires du monde et transforme le rapport des consommateurs aux aliments, aux boissons et au commerce de détail. Chez Eataly, les clients ont une occasion unique de découvrir la culture italienne et les meilleurs produits du monde grâce aux marchés, aux comptoirs, aux cafés, aux restaurants et aux cours offerts. Ces différentes sections offrent aux clients la possibilité de découvrir les 20 régions de l’Italie dans un seul et même endroit. Depuis qu’Oscar Farinetti a ouvert Eataly Torino en 2007, sa philosophie s’est répandue dans 40 magasins partout dans le monde. En Amérique du Nord, on trouve, entre autres, le marché phare de New York Flatiron (2010), de même que ceux de Chicago (2013), du centre-ville de New York (2016), de Boston (2016), de Los Angeles (2017), de Las Vegas (2018) et de Dallas (ouverture en 2020). Eataly Toronto, le marché italien authentique qui a ouvert ses portes en novembre 2019, est une adresse gourmande de 50 000 pieds carrés située au cœur du quartier de Yorkville. Il regroupera sept comptoirs d’aliments uniques, quatre restaurants, deux cafés, une brasserie maison et un marché, qui offriront tous des aliments italiens traditionnels dans une atmosphère effervescente. Pour en savoir plus sur Eataly, visitez le site www.Eataly.com.

À propos de l’unité Immobilier de Gestion de placements Manuvie

Gestion de placements Manuvie, par l’intermédiaire de son unité Immobilier, développe et gère des immeubles commerciaux pour des milliers de clients partout dans le monde. Son portefeuille inclut des millions de pieds carrés d’immeubles de bureaux, d’immeubles industriels, de commerces de détail et d’immeubles multirésidentiels stratégiquement situés dans les grands marchés métropolitains. 

L’équipe Immobilier tire parti de sa plateforme intégrée verticalement pour servir ses clients et gérer les besoins en matière d’espace de Manuvie ainsi que les installations que cette dernière utilise pour ses activités mondiales.

Au 30 septembre 2019, le portefeuille immobilier totalisait plus de 58 millions de pieds carrés.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Liens connexes : www.manulife.com/fr

Personne-ressource pour les médias – Manuvie

Olivia Jones
Manuvie
Olivia_Jones@manulife.com
T 514 516 4921