Dans les médias
-
Kevin Headland et Macan Nia, co-stratèges en chef des placements à Gestion de placements Manuvie, ont indiqué à Wealth Professional que le contexte économique de l’année 2022 est l’un des plus complexes des dernières décennies. Ils ont fourni des bribes de leurs perspectives de mi-année, qu’ils nous expliqueront lors d’un prochain webinaire gratuit.
Lire la suite -
Dans le cadre d’une entrevue avec BNN Bloomberg, Kevin Headland, co-stratège en chef des placements à Gestion de placements Manuvie, a présenté son point de vue sur les répercussions des récentes éclosions de COVID-19 en Chine. M. Headland a également réagi aux derniers commentaires de Jerome Powell, président de la Réserve fédérale des États-Unis, sur la hausse des taux d’intérêt et a discuté de ce à quoi ressemblera l’indice composé S&P/TSX pour le reste de 2022.
Lire la suite -
Lorsqu’il est question de placements, les actions sont l’attaque, mais la défense est tout aussi importante. Dans une entrevue avec Investment Executive, Kevin Headland et Macan Nia, co-stratèges en chef des placements à Gestion de placements Manuvie, ont souligné le rôle important des titres à revenu fixe dans un portefeuille diversifié et ont discuté de stratégies visant à atténuer les effets de la volatilité en contexte de marché baissier.
Lire la suite -
« Nous constatons que les sociétés qui composent la base de notre portefeuille s’améliorent habituellement pendant les périodes difficiles », a déclaré Conrad Dabiet, gestionnaire de portefeuille principal, Gestion de placements Manuvie. Dans une entrevue accordée à Wealth Professional, M. Dabiet explique comment il choisit des sociétés qui non seulement résistent, mais prospèrent en période difficile. (En anglais seulement.)
Lire la suite -
Les étoiles continuent de s'aligner chez Gestion de placements Manuvie. Sarah Yoshida, analyste en placement au sein de l'équipe Gestion des actions essentielles, a été nommée l'une des étoiles montantes de 2021 de Wealth Professional. En tant que jeune professionnelle en gestion de patrimoine au Canada, Sarah a fait preuve de dévouement envers sa carrière, de résilience et de constance dans un contexte de marché incertain et de passion pour la gestion de patrimoine. Brillez, Sarah, et félicitations!
Lire la suite -
« C’est une simple question de discipline; et c’est ce que nous offre ce processus », a déclaré Sandy Sanders, gestionnaire de portefeuille principal à Gestion de placements Manuvie. Dans une entrevue avec Wealth Professional, M. Sanders a décrit la méthode de placement en 7 étapes qui explique la croissance de l’équipe Actions de valeur de base, États-Unis, dont l’actif géré est passé de 3 milliards de dollars à 25 milliards de dollars.
Lire la suite -
Reuters a organisé une séance de questions et réponses avec Kevin Headland, stratège principal en placements de Gestion des placements Manuvie, sur l'orientation que pourraient prendre les marchés à la suite des élections fédérales canadiennes de 2021. Il a discuté des actions, des rendements obligataires, de la Réserve fédérale américaine, des marchés émergents et plus encore. Reuters a utilisé certains de ses commentaires dans des articles connexes.
Lire la suite -
« Nous pouvons aller là où se trouvent les occasions, que ce soit à grande, à moyenne ou à petite capitalisation, et de part et d’autre de l’axe croissance-valeur », a déclaré Sandy Sanders, gestionnaire de portefeuille principal à Gestion de placements Manuvie. Dans une entrevue avec Wealth Professional, M. Sanders a indiqué être d’avis que le Fonds d’actions américaines toutes capitalisations Manuvie offre une souplesse ultime et a souligné que le Fonds a surclassé les indices de référence pertinents.
Lire la suite -
Comment l’équipe Solutions multiactifs de Gestion de placements Manuvie peut-elle aider les représentants. Dans une entrevue avec Wealth Professional, Jamie Robertson, chef, Répartition de l’actif, Canada et chef mondial, Répartition tactique de l’actif, équipe Solutions multiactifs, souligne trois différenciateurs qui attirent l’attention des représentants cherchant à externaliser les décisions de placement.
Lire la suite -
« Nous ne gaspillons jamais une crise... C'est ce que fera un investisseur intelligent », a déclaré Roshan Thiru, chef des titres à revenu fixe canadiens de Gestion de placements Manuvie. Dans une entrevue avec Wealth Professional, Roshan a fait part de ses réflexions sur les rendements et la gestion du risque pendant la pandémie de COVID-19, ainsi que de son point de vue sur les effets de la hausse de l'inflation et sur les politiques de la Réserve fédérale américaine.
Lire la suite