Avertissement : offre de produit frauduleuse en circulation

Nous avons récemment découvert qu’une offre de produit frauduleuse circule actuellement. Elle fait mention de Manuvie, de Gestion de placements Manuvie et de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers, et fait la promotion de taux de CPG inexacts. Nous faisons enquête sur cette affaire. Si vous ou vos clients croyez avoir reçu une communication suspecte censée provenir de Manuvie ou de John Hancock, veuillez communiquer avec les autorités locales et l’organisme de réglementation des valeurs mobilières de votre province. En savoir plus

Tout ce qui brille n’est pas or–les obligations à rendement réel pourraient ne pas remplir leurs promesses

Les obligations à rendement réel peuvent-elles aider les investisseurs qui s’inquiètent des effets de l’inflation à compenser ce risque dans un portefeuille de titres à revenu fixe?
Lire la suite

Placements à base d’assurance – Les faits

Un aperçu complet des structures de contrats de fonds distincts et de CIG émis par Manuvie. On y aborde également d'autres aspects successoraux et juridiques liés aux contrats d'assurance, notamment la désignation des bénéficiaires, la protection contre les créanciers, l'homologation, les fiducies et la propriété par une société.
Lire la suite

Le pouvoir de nos partenariats 

Tout repose sur la formulation de conseils financiers judicieux; c’est pourquoi nous avons à cœur bien plus que les résultats de placement pour nos clients. Nous croyons aussi que notre expertise pratique nous permet d’aller plus loin : nous appuyons les conseillers qui aident leurs clients à constituer et à protéger leur patrimoine pendant des générations.

En savoir plus