Christian Deckart

Chef adjoint des placements et gestionnaire de portefeuille

Christian Deckart est chef adjoint des placements et gestionnaire de portefeuille à Gestion de Placements Mawer Ltée, où il est entré en fonction en 2013. Il est cogestionnaire de la Catégorie d’actions mondiales Manuvie, du Mandat privé Actions mondiales Manuvie et du Fonds mondial à petite capitalisation Manuvie.

Auparavant, M. Deckart a travaillé à Zurich, en Suisse, à titre de gestionnaire de portefeuille pour un Family Office en Europe et à titre d’analyste des actions pour une boutique d’investissement. Au cours de sa carrière en Suisse, il a principalement mis l’accent sur les placements en actions européennes et nord-américaines. Auparavant, il agissait à titre d’analyste des actions à petites et moyennes capitalisations pour Merrill Lynch à Londres, au Royaume-Uni, et Commerzbank à Francfort, en Allemagne. Il a commencé sa carrière en 1997 par un stage à Bankhaus Reschel & Co. à Munich, en Allemagne.

M. Deckart a reçu conjointement le prix de gestionnaire de fonds de l’année 2019 décerné par Investment Executive. Il est titulaire d’un doctorat et d’un diplôme en droit de l’Université d’Augsburg, en Allemagne, et il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA).


1 Ce fonds est fermé aux nouvelles souscriptions depuis le 8 Novembre 2013.  

Les Fonds Manuvie (y compris les Mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les Mandats en catégorie de société) sont gérés par Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Manuvie, Gestion de placements Manuvie, le M stylisé, et Gestion de placements Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.

CS5239F 03/17