Christopher Chapman, CFA

Gestionnaire de portefeuille principal et cochef, Titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux, Gestion de placements Manuvie

M. Chapman codirige les stratégies de titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux de la Société et est responsable de la gestion de portefeuille, des titres de créance d’État mondiaux, de la constitution de portefeuille, ainsi que de la gestion des devises et des risques. Auparavant, il était gestionnaire de portefeuilles de titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux et, avant cela, analyste principal en placements et négociateur au sein de l’équipe. Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé au sein de plusieurs services de la Société, notamment en tant qu’analyste des risques de placement au sein de l’équipe Recherche quantitative. Il a commencé sa carrière à la State Street Bank. Il possède le titre d’analyste financier agréé et est membre de la CFA Society de Boston.

Formation : Baccalauréat en sciences de la gestion des affaires, Stonehill College; maîtrise en sciences des finances, Boston College 

Entrée en service : 2005

Début de carrière : 1999


1 Le 20 avril 2018, du Fonds de revenu à taux variable en dollars US Manuvie a été fusionné avec le Fonds à revenu stratégique en dollars US Manuvie. 

Les Fonds Manuvie (y compris les Mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les Mandats en catégorie de société) sont gérés par Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Manuvie, Gestion de placements Manuvie, le M stylisé, et Gestion de placements Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.

CS5848F 01/19