David Yang, CFA

Négociateur – Marché monétaire, Titres à revenu fixe canadiens, Gestion de placements Manuvie

M. Yang est négociateur pour les comptes du marché monétaire de l’équipe des titres à revenu fixe canadiens. Auparavant, il assistait l’équipe à titre de spécialiste en gestion de portefeuilles clients. Dans le cadre de ces fonctions, il s’occupait de tous les aspects de la gestion des produits, offrait du soutien aux équipes chargées de traiter directement avec les clients en communiquant et en expliquant efficacement les stratégies de placement aux clients actuels et potentiels et aux consultants.. M. Yang s’est joint à la société au sein de l’équipe Mesure et analyse du rendement, où il était chargé de la production d’analyses de portefeuilles et de la répartition pour les équipes des titres à revenu fixe.

Avant d’entrer au service de la société, il a travaillé au sein du conseil de l’Office d’investissement du Régime de pensions du Canada, à titre d’analyste stagiaire, Gestion de portefeuille, où il a acquis de l’expérience en recherche quantitative et des connaissances sur les pratiques de gestion de portefeuille. Il détient le titre d’analyste financier agréé. 

Formation : Baccalauréat en mathématiques, Analyse financière et gestion des risques, Université de Waterloo; maîtrise en administration des affaires, Université de Toronto

Entrée en service : 2017

Début de carrière : 2012