Jonathan Crescenzi, CFA

Gestionnaire de portefeuille adjoint et analyste principal des placements, Titres à revenu fixe canadiens, Gestion de placements Manuvie

À titre de gestionnaire de portefeuille adjoint, Jonathan est chargé d’étayer les stratégies de l’équipe des titres à revenu fixe canadiens en mettant l’accent sur les titres à rendement élevé. Au chapitre des titres de bonne qualité, il s’occupe de la recherche sur les titres de créance pour les partenariats public-privé et les financements de projets. M. Crescenzi est entré au service de la société dans le cadre du programme de rotation des postes de la Division des placements, qui lui a procuré une expérience de travail dans le domaine des actions mondiales et de la recherche sur les marchandises. 

Auparavant, il avait effectué un stage en analyse de recherche à UBS Global Asset Management et à l’American International Group. Il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA). 

Formation : Baccalauréat en administration des affaires (finances), Université Wilfrid Laurier

Entrée en service : 2009

Début de carrière : 2007


1 Le 6 avril 2018, du Catégorie de revenu mensuel canadien Manuvie a été renomee le Catégorie de revenu fondamentale Manuvie. Le 20 avril 2018, du Catégorie équilibrée d’occasions canadiennes Manuvie a été fusionné avec le Catégorie de revenu fondamentale Manuvie. 2 Le 7 novembre 2014, le Mandat privé Équilibré à revenue Manuvie a été fusionnée avec la Fiducie privée Équilibré à revenu Manuvie. Étant donné que l’actif du fonds dissous dépassait celui de la Fiducie privée Équilibré à revenu Manuvie, les données relatives au rendement de la Fiducie privée Équilibré à revenu Manuvie ne peuvent pas être fournies pour la période antérieure à la fusion. Auparavant, Fonds de revenu mensuel canadien Manuvie. Le 25 mai 2018, du Fonds équilibré d’occasions canadiennes Manuvie a été fusionné avec le Fonds de revenu fondamental Manuvie 4 Auparavant, Fonds d’obligations canadiennes Plus Manuvie. Le 25 mai 2018, du Fonds d’obligations de sociétés canadiennes Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’obligations canadiennes sans restriction Manuvie 5 Le 25 mai 2018, du Fonds de revenu prudent Manuvie a été fusionné avec le Fonds d’occasions de rendement Manuvie 

Les Fonds Manuvie (y compris les Mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les Mandats en catégorie de société) sont gérés par Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Manuvie, Gestion de placements Manuvie, le M stylisé, et Gestion de placements Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.

CS5848F 04/19