Paul Moroz

Chef des placements et directeur

Paul Moroz est chef des placements et directeur principal à Mawer Investment Management, où il est entré en fonction en 2004. À titre de chef des placements, il assume la responsabilité générale de la recherche et de l’analyse des actions mondiales et des titres à revenu fixe. M. Moroz est également cogestionnaire du Fonds d’actions mondiales Mawer, de la Catégorie d’actions mondiales Manuvie et du Mandat privé Actions mondiales Manuvie.

Il a reçu conjointement le prix de gestionnaire de fonds de l’année 2019 décerné par Investment Executive et, en 2013, il a remporté le prestigieux prix de gestionnaire de fonds d’actions étrangères de l’année décerné par Morningstar lors de la 19e édition annuelle des Canadian Investment Awards. Il a été cogestionnaire du Fonds mondial de petites capitalisations Mawer et du Fonds mondial à petite capitalisation Manuvie de 2007 à 2020.

En 2016, M. Moroz a déménagé à Singapour et a été chef de la direction et directeur principal de Mawer Investment Management Singapore Pte. Ltd. jusqu’en 2017. Avant d’entrer au service de Mawer, M. Moroz a occupé des postes au sein d’Alberta Investment Management et de Merrill Lynch Canada Inc.

M. Moroz est titulaire d’un baccalauréat en commerce de la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary. Il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA) et est membre du CFA Institute et de la CFA Society Calgary.


1 Ce fonds est fermé aux nouvelles souscriptions depuis le 8 Novembre 2013.  

Les Fonds Manuvie (y compris les Mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les Mandats en catégorie de société) sont gérés par Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Manuvie, Gestion de placements Manuvie, le M stylisé, et Gestion de placements Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.