Philip Ehrmann

Directeur général principal et gestionnaire de portefeuille principal

Philip Ehrmann est directeur général principal et gestionnaire de portefeuille principal à Gestion de placements Manuvie. Au début de sa carrière, il s’est concentré sur les actions nord-américaines, avant de se joindre à Invesco comme gestionnaire de portefeuille. Comme associé mondial, il a ensuite changé son fusil d’épaule pour devenir responsable du pupitre des marchés émergents au début de 1990. Puis, il est devenu chef des marchés émergents à Gartmore. Dans l’exercice de ses fonctions, il a remanié l’équipe et amélioré ses résultats avant d’ajouter les actions de la région du Pacifique à ses responsabilités, à la tête de l’équipe responsable des marchés du Pacifique et des marchés émergents. Il a récemment occupé le poste de co-chef des actions asiatiques et de directeur principal de la gestion du fonds Jupiter China à Jupiter Asset Management.

Formation : baccalauréat en économie, London School of Economics, 1981

Entrée en service : 2015

Début de carrière : 1981


1 Le 25 mai 2018, du Catégorie des marchés émergents Manuvie a été fusionné avec le Fonds des marchés émergents Manuvie.  

Les Fonds Manuvie (y compris les Mandats en fiducie) et les Catégories de société Manuvie (y compris les Mandats en catégorie de société) sont gérés par Gestion de placements Manuvie limitée (anciennement Gestion d’actifs Manuvie limitée). Manuvie, Gestion de placements Manuvie, le M stylisé, et Gestion de placements Manuvie & M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence.

CS5848F 12/17 AODA