Tableau de bord sommaire des PRI 2021

Tableau répertoriant les scores PRI de Manuvie IM pour 2021 par types d'actifs sous gestion par rapport à la médiane, triés par pourcentage de l'actif sous gestion total. Pour la politique d'investissement et de gérance dans son ensemble, a obtenu 86 %. La médiane était de 60 % Actions cotées en bourse – gestion fondamentale active – intégration, ont obtenu 89 %. La médiane était de 71 %. Les actions cotées en bourse – gestion fondamentale active – avec droit de vote, ont obtenu 70 %. La médiane était de 54 %. Titres à revenu fixe – sociétés, a obtenu un score de 93 %. La médiane était de 62 %. Revenu fixe – titres souverains, supranationaux et d’organismes gouvernementaux, a obtenu un score de 88 %. La médiane était de 50 %. Revenu fixe – titrisation, a marqué 71 %. La médiane était de 55 %. Revenu fixe – dette privée, a obtenu un score de 84 %. La médiane était de 67 %. Immobilier, a marqué 87%. La médiane était de 69 %. Infrastructures, a obtenu 55 %. La médiane était de 77 %. Placements privés, a obtenu 42 %. La médiane était de 66 %. Actions cotées en bourse – gestion passive – avec droit de vote, ont obtenu 70 %. La médiane était de 57 %. Actions cotées en bourse – gestion passive – intégration, ont obtenu 0 %. La médiane était de 35 %.
Renseignements importants

Gestion de placements Manuvie est signataire des PRI et verse une cotisation calculée en fonction de l’actif géré déclaré dans un document sur le cadre de présentation du rapport annuel et d’évaluation 2021 des PRI, publié en septembre 2022. Les signataires sont tenus de rendre compte annuellement de leurs activités de placement responsable. Les PRI évaluent ces activités selon une méthodologie d’évaluation qui leur est propre. Les résultats comprennent un rapport d’évaluation et un rapport de transparence, d’où est tiré ce tableau de bord sommaire. Veuillez consulter le site Web des PRI pour plus de détails, y compris sur la méthodologie d’évaluation.

Les notes sont attribuées en fonction des pourcentages suivants : 1 étoile – pas d’intégration ESG ou entre 0 % et 25 %; 2 étoiles – entre 25 % et 40 %; 3 étoiles – entre 40 % et 65 %; 4 étoiles – entre 65 % et 90 %; 5 étoiles – entre 90 % et 100 %.

*Gestion des placements Manuvie ne gère actuellement aucun fonds d’actions à gestion passive dont le mandat ou les politiques de placement nous permettent d’intégrer des facteurs ESG dans les décisions de placement. Dans le cas des actifs gérés dans le cadre de fonds d’actions à gestion passive, nous examinons les procurations, exerçons activement notre droit de vote et dialoguons avec les entreprises dans lesquelles nous investissons.